PARTEZ EN MER À BORD DU CATAMARAN LAGOON SEVENTY 8

0 Shares
0
0
0

Le SEVENTY 8, nouveau navire amiral, fait sa grande entrée chez Lagoon. Ce yacht de plus de 24 mètres, conçu par les grands noms de l’architecture navale, VPLP, Patrick Le Quément et Nauta Design marque ainsi l’entrée dans un univers de Motor Yacht où luxe et confort sont les maîtres mots.

Sa silhouette à l’élégance intemporelle ainsi que les formes harmonieuses de son roof vont de pair avec de grands volumes pour créer un monde sans compromis où le véritable luxe est l’espace.

A L’EXTÉRIEUR : BIEN-ÊTRE ET CONFORT EN NAVIGATION

– Le gigantesque flybridge du SEVENTY 8 est personnalisable à votre gré : jacuzzi, grande table à repas repliable sur tribord, magnifique zone de bain de soleil sur l’avant, sans oublier un hard top / bimini avec toit électrique ouvrant.

– Le poste de barre ergonomique avec une assise sur tribord permet de profiter de l’expérience de navigation tout en admirant l’immensité de la mer.
– Une plateforme avant de 30m2, une véritable piste de danse, offrant un espace de détente et de liberté sans égal.

Un cockpit arrière, ouvert sur le grand large, avec un espace farniente à bâbord, une grande assise arrière ainsi qu’une table repas.

Une plateforme Tenderlift, reliant les deux jupes et offrant une plage de bain extraordinaire.

Des espaces connectés qui ne font plus qu’un, tel un « walk around » invitant à la découverte de ce grand Motor Yacht.

A L’INTÉRIEUR : UN MONDE DE LUXE ET D’HARMONIE

Des finitions équilibrées, des boiseries intérieures raffinées et le choix méticuleux des matériaux par Nauta Design dévoilent une élégance intemporelle.

Un immense carré doté de mobilier contemporain, agrémenté de grands vitrages et d’une exceptionnelle hauteur sous barrot qui assurent une vue panoramique sans égal.

Une communication hors pair entre l’intérieur et l’extérieur : parmi les grands vitrages panoramiques, celui du milieu est une porte offrant ainsi une parfaite ventilation du carré mais aussi du cockpit, tout en faisant le lien avec le cockpit avant.

Une vraie suite propriétaire, indépendante du reste du navire, offrant un accès à la mer avec une plage privée : un bijou de technologie !

De grands vitrages de coque avec hublots intégrés pour les cabines laissent entrer une lumière naturelle exceptionnelle et offrent une magnifique vue vers l’extérieur.

Un très grand choix d’aménagements pour différents scenarios de vie à bord : jusqu’à cinq cabines équipées chacune d’un lit « Island bed », de nombreux rangements et complétées par une salle de bain privative.

Des cabines équipage dans les coques avant pour plus de confort et d’espace, disponibles avec l’option cuisine à l’arrière.

AUTONOMIE ET PERFORMANCE :

Aborder les croisières au long cours en toute sérénité.

  • Une motorisation puissante : Volvo D11 – 510 CV standard / John Deer N13 – 580 CV en option, permettant d’aller jusqu’à 19 N.
  • De grands réservoirs de carburant d’une capacité totale de 8 500 L, allant jusqu’à 4 000 milles nautiques.
  • Une capacité d’eau douce de 1 500 L.

Longueur hors tout

23,80 m / 78’1”

Largeur hors tout

11 m / 36’1”

Tirant d’eau

1,27 m / 4’2”

Tirant d’air

8,95 m / 29’4”

Capacité réservoir eau

2 x 800 l / 2 x 211 US gal

Nb de couchages

8 à 16

Homologation CE

A : 14 – B : 18 – C : 24 – D : 40

Site internet : https://www.cata-lagoon.com/

Crédits photos : © Cata – Lagoon Seventy 8 – Groupe Benneteau

  • SÉLECTIONS :
    • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP
    • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP
  • ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 
  • CLUB AMILCAR GROUP :

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + huit =