Le choix de la rédaction : SEIKO PROSPEX GMT – Edition limitée SAVE THE OCEAN

0 Shares
0
0
0

Il existe également une montre en édition limitée qui célèbre le 110e anniversaire de la première montre-bracelet Japonaise Seiko. Caractérisée par un cadran bleu glacier à la texture complexe, cette montre capture la puissance des glaciers polaires qui façonnent les paysages terrestres et marins de l’Arctique et de l’Antarctique. Ces territoires hostiles sont, depuis la première montre de plongée Seiko en 1965, un laboratoire d’exploration infini pour l’endurance et la fiabilité des plongeuses Seiko.

C’est le choix de la rédaction : Seiko Watchmaking 110th anniversaire
PROSPEX – Save the Ocean édition limitée.

Ce garde-temps en édition limitée partage le même boîtier et le même bracelet que les deux autres créations, mais s’accompagne d’un bracelet supplémentaire entièrement fabriqué à partir de bouteilles (en plastique) recyclées. Il a été créé à l’aide d’une technique de tressage traditionnelle japonaise appelée Seichu.

Caractérisée par un cadran bleu glacier à la texture complexe, cette montre capture la puissance des glaciers polaires. Elle s’accompagne d’un second bracelet entièrement fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées, créé à l’aide d’une technique de tressage traditionnelle japonaise appelée Seichu.

  • Diver’s 200m – Calibre 6R54 Diam. 42 mm.
  • Edition limitée à 4 000 exemplaires.
  • Prix public conseillé : 1 900 €.

À DÉCOUVRIR SUR AMILCAR SEASIDE MAGAZINE:

Editions spéciales Save The Ocean Réinterprétations modernes des Diver’s de 1965 / 1968 / 1970

Quel plaisir de voir que le monde évolue vers une innovation positive. De plus en plus de marques innovent et se questionnent sur l’avenir, l’environnement …

Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE

Seiko Prospex Save The Ocean :

SPB297, SPB299 et SPB301.

La réputation de fiabilité et d’endurance de Seiko pour ses montres de plongée s’est forgée dans les années 1960 et 1970, lorsque ses modèles Diver’s ont été sélectionnés par les explorateurs et les chercheurs partis en expédition aux pôles Nord et Sud. Aujourd’hui, Seiko accueille dans sa collection Prospex trois réinterprétations modernes des montres de plongée légendaires de cette période, dont le design s’inspire des glaciers que ces pionniers ont parcourus et qui façonnent les paysages terrestres et marins de l’Arctique et de l’Antarctique. Chacune d’entre elles possède un cadran qui évoque une nuance différente de surface glaciaire, du bleu profond au blanc.

www.seikoboutique.eu

AMILCAR SEASIDE MAGAZINE valorise un art de vivre et un univers bord de mer mais également des initiatives positives et respectueuses de l’environnement. L’idée n’est pas de culpabiliser mais de mettre également en exergue les actions positives, en plus des nouveautés des marques. AMILCAR SEASIDE MAGAZINE vous présente des invitations aux voyages, bien évidemment en bord de mer. AMILCAR SEASIDE MAGAZINE c’est également un projet global avec le but de rassembler. A suivre …

Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE

SÉLECTIONS :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktree :https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

0 Shares
You May Also Like