BEUCHAT CHRONOGRAPHES – FORCE TECHNICITÉ ET FIABILITÉ EN MER

0 Shares
0
0
0

Depuis plus de 100 ans, la société éponyme, créée par Constant BEUCHAT, est dédiée à tous les passionnés de sport.

Début 1900, le fondateur, descendant d’une famille horlogère helvétique, s’installe à Marseille, où la marque voit le jour en 1904. De la rencontre de l’âme horlogère suisse et de l’attrait des côtes méditerranéennes naîtront les passions de ses deux fils.

Tandis que Georges vouera sa vie aux technologies de la plongée sous-marine, Paul poursuivra l’oeuvre de son père tout en orientant son travail horloger vers des montres étanches dédiées aux sports nautiques.

Le travail conjoint des deux frères fera de la marque Beuchat l’une des plus innovante de son temps en matière de montres de plongée.

Aujourd’hui encore, BEUCHAT Chronographes reste le spécialiste de la montre étanche et perpétue l’esprit novateur insufflé par ses créateurs.

La marque est reconnue et choisie pour les trois qualités principales qui se révèlent dans ses modèles: FORCE, TECHNICITÉ ET FIABILITÉ.

un large choix de modèles sont disponibles selon vos envies, vos pratiques sportives ou professionnelles, avec des niveaux de technicité allant de 200m à 1000m de résistance (HÉLIUM).

Des boitiers aciers, des bracelets en metal ou caoutchouc, des verres minéraux ou en saphir, des aiguilles luminescentes et un choix “fun” de couleurs pour le cadran. Les prix sont abordables pour la qualité de ces montres de sports nautiques.

Site internet : https://beuchat.com/

Crédits photos : © BEUCHAT Chronographes

SÉLECTIONS :

  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE
  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktree : https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

 

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × deux =